Posté(e) 27 août 20223 a Prise de vue avec mon Canon PowerShot GX 5 au lieu de mon Smartphone pour la première publication couleurs
Posté(e) 27 août 20223 a Cela lui donne l'aspect d'une montre ancienne ; peut-être ajouter un peu de contraste...
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur il y a 27 minutes, Skeudenner a dit : Cela lui donne l'aspect d'une montre ancienne ; peut-être ajouter un peu de contraste... Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur il y a 19 minutes, patch05 a dit : Des noirs un peu forts mais un coté vintage sympas Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 27 août 20223 a il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire Voui Voui ! je sais ! 😑
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Un traitement qui colle bien à la montre. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Un traitement vieillot qui va bien 👍 Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Arkhan a dit : Un bien joli traitement ancien pour cette montre Merci pour l'appréciation
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : l'ensemble est agréable Merci pour ton avis