Posté(e) 27 août 20223 a Je sais le titre n'est pas terrible mais aucune autre idée m'est venue quand j'ai vu cette fleur aux 5 pétales.
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur il y a 12 minutes, Charrac a dit : Joli rendu. Belle netteté et douceur. Bravo 👍 Merci pour ton appréciation Charrac il y a 6 minutes, bobby a dit : Jolie fleur d'isotoma avec une belle couleur. Merci pour ton avis et pour l'identification car je n'avais aucune idée de ce que c'était.
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur il y a 26 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe rendu accompagné d'une belle compo et un joli bokef Merci beaucoup
Posté(e) 27 août 20223 a Une fleur que je découvre et elle est vraiment belle, bien délicate, bien présentée ! Un très beau cœur.
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur Il y a 9 heures, Caro a dit : Une fleur que je découvre et elle est vraiment belle, bien délicate, bien présentée ! Un très beau cœur. Merci beaucoup Caro
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Une belle mise en image de cette fleur Merci à toi d'avoir commenté
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Tork a dit : C'est une belle photo d'une fleur bien mise en valeur. Merci beaucoup Tork