Posté(e) 27 août 20223 a Semble dire cette rose dont le temps semble avoir laissé des traces, mais qui reste belle malgré tout.
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur Merci à vous 3 @bobby@Arkhan et @Photographiesjpf pour vos commentaires sur cette photo
Posté(e) 27 août 20223 a Las ! las ses beautez laissé cheoir ! Ô vrayment marastre Nature, Puis qu'une telle fleur ne dure Que du matin jusques au soir ! Disait Pierre à propos de la rose...
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur il y a une heure, Skeudenner a dit : Las ! las ses beautez laissé cheoir ! Ô vrayment marastre Nature, Puis qu'une telle fleur ne dure Que du matin jusques au soir ! Disait Pierre à propos de la rose... Tu connais bien Ronsard on dirait 😉 merci pour ton commentaire
Posté(e) 27 août 20223 a Belle couleur qui ressort bien sur ce très joli bokeh ! Manque un peu d'espace dessous pour moi.
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur Il y a 9 heures, Caro a dit : Belle couleur qui ressort bien sur ce très joli bokeh ! Manque un peu d'espace dessous pour moi. Merci pour ton appréciation Caro, je comprends ton ressentit.
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Un très bon rendu de la texture de cette rose. Une belle photo. Merci gentille Nikita 😍
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Un bon rendu et de belles couleurs Merci beaucoup 😉
Posté(e) 30 août 20223 a Il y a 8 heures, tofke a dit : Belles couleurs et bon bokeh. Suis du même avis.