Posté(e) 27 août 20223 a Retour à la proxy avec le reflex que j'ai un peu dépoussiéré 😆 pour tenter cet azuré et l'autre insecte volant dont j'ai oublié le nom. A vos avis. JM.
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Skeudenner a dit : Belle série et une préférence pour la troisième et le profil du papillon... Merci pour ta préférence 🙂 Personnellement moi aussi. JM.
Posté(e) 27 août 20223 a Une belle série très propre avec de belles couleurs. Pour moi le dernier insecte est une scolie hirsute
Posté(e) 27 août 20223 a Auteur à l’instant, Arkhan a dit : Une belle série très propre avec de belles couleurs. Pour moi le dernier insecte est une scolie hirsute Merci beaucoup pour ta réponse et le nom de l'insecte.🙂 JM.
Posté(e) 27 août 20223 a Une préf pour les deux dernières qui offrent une belle netteté sur les insectes. Modifié 27 août 20223 a par Caro
Posté(e) 27 août 20223 a il y a 15 minutes, Caro a dit : Une pré pour les deux dernières qui offrent une belle netteté sur les insectes. Hello, Toupareil!🙂
Posté(e) 27 août 20223 a La 1ere aura ma préférence. Belle netteté et profondeur de champs au top pour moi
Posté(e) 28 août 20223 a De belles photos de ces insectes. Ma préférence va à la dernière. Une excellente netteté sur le papillon.
Posté(e) 28 août 20223 a J'aime bien les 2 dernières également, bien que je trouve que sur celle du pap, les fleurs prennent beaucoup de place. J'en aurais enlevé un peu. Bien sur cet avis n'engage que moi.
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur Il y a 8 heures, PATdu50 a dit : en fin de compte, y'avait pas trop de poussière dessus... une belle série Merci pour ta réponse.🙂 JM. Modifié 29 août 20223 a par jmpaille