Posté(e) 27 août 20223 a Cela donne envie de traverser l'Atlantique pour aller musarder dans ces ruelles 😉
Posté(e) 27 août 20223 a il y a 9 minutes, pgmur a dit : Cela donne envie de traverser l'Atlantique pour aller musarder dans ces ruelles 😉 Exactement ! Et série fort sympa (le regard de la jeune femme à droite dans la photo 3👍)
Posté(e) 27 août 20223 a Belle ambiance, belles lumières 😉 Québec est ma ville préférée au Québec (oui je sais j'ai pas vu toutes les villes😂)
Posté(e) 27 août 20223 a La lumière est très belle ! Niveau compo, j'ai une préf pour la 1, mieux construite avec du vide devant, qui nous incite à aller au-delà. Sur les autres, je bute sur un truc ou les gens coupés.
Posté(e) 27 août 20223 a Comme Caro, la 1ere pour moi pour sa compo. Mais les 2 autres sont bien aussi, très jolie lumière.
Posté(e) 28 août 20223 a salut on se croirai en Europe dans cette rue ! belle série et la belle black sur la troisième à droite, t'as repéré ! 😉 V-C
Posté(e) 28 août 20223 a Ca sent bon les soirs d'été, les promenades sans but, les terrasses de cafés. jolie suite !
Posté(e) 30 août 20223 a Hello chouette série, qui invite à venir. La première est un appel au voyage et à la rencontre!
Posté(e) 30 août 20223 a Belle série avec une petite préférence à la 1. Une belle lumière et de belles couleurs. Bien vu.