Posté(e) 27 août 20223 a Hello ! Petite prise à la volée, xt3 + 18-55mm. Un peu déçu car j’ai coupé le haut de l’arche… ce qui me gêne un peu
Posté(e) 27 août 20223 a Un peu dommage, oui, surtout que t'avais de la marge. Mais bon, on en fait tous ! Il y a une belle lumière avec ces tâches de soleil et le reste du cadrage est bon.
Posté(e) 28 août 20223 a Il y a 11 heures, cheef a dit : Un peu déçu car j’ai coupé le haut de l’arche Dans ces cas là, je recadre carrément au dessus du bois 😉
Posté(e) 28 août 20223 a il y a 10 minutes, Brownjenkins a dit : Dans ces cas là, je recadre carrément au dessus du bois 😉 Oui bonne idée. Un très bon rendu sur cette photo en tous cas.
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur Il y a 10 heures, Caro a dit : Un peu dommage, oui, surtout que t'avais de la marge. Mais bon, on en fait tous ! Il y a une belle lumière avec ces tâches de soleil et le reste du cadrage est bon. Oui ^^ tempis ce sera pour une prochaine fois merci Caro Il y a 10 heures, Germanicus a dit : C'est ça de prendre a la volée... 👍 Hé oui 🤣👌🏻 Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Une scène de rue sur le vif bien capté malgré la coupe du haut du Porche Merci JP il y a une heure, Brownjenkins a dit : Dans ces cas là, je recadre carrément au dessus du bois 😉 À tester oui ! Pourquoi pas il y a 52 minutes, Nikita a dit : Oui bonne idée. Un très bon rendu sur cette photo en tous cas. Merci Nikita Il y a 6 heures, MissPluton a dit : Ça va, il manque 1 cm, on ne va pas chipoter. il te plaît ton Fuji ? 😂😂 Il est incroyable cet appareil, j’adore
Posté(e) 28 août 20223 a Elle entre au couvent ? 😉 J'apprécie l'harmonie des couleurs sous cette belle lumière.
Posté(e) 28 août 20223 a Oui dommage d'autant qu'il y a en bas de la matière qui sert pas à grand chose. La suggestion de @Brownjenkins est une bonne idée pour sauver les meubles.
Posté(e) 28 août 20223 a salut bon pour l'arche c'est dit .... une belle mis en boite et elle passerai aussi bien en NB je pense V-C
Posté(e) 31 août 20223 a Le 28/08/2022 à 07:34, Brownjenkins a dit : Dans ces cas là, je recadre carrément au dessus du bois 😉 Oui c est une bonne idée