Posté(e) 28 août 20223 a On se calme, on se calme ... D'un point de vue du calendrier , il reste un mois encore avant la bascule. 😅😁😎 Jolie série, ma préférée la 2, la 3 en second. Jolies couleurs et la force dans les nuages est bien restitués. c'est un peu l'été qui lutte avec l'automne.
Posté(e) 28 août 20223 a Une belle série, ça s'annonce couvert par chez toi. Les trois photos sont sympas, je n'ai pas de préférence, je les prends toutes.
Posté(e) 28 août 20223 a salut c'est surtout tous ces ciels qui apportent de la force à ces photos .... une belle série et préférence à la 2 V-C
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur @Caro @Nikita @Photographiesjpf @Tork @Valentin-Charles @Jiheme04 @Arkhan @Porte-Poisse @bobby @JeanlFrancois merci beaucoup
Posté(e) 28 août 20223 a Une belle série avec des ciels magnifiques. Une préférence pour la dernière en ce qui me concerne.
Posté(e) 28 août 20223 a On cherche en vain les arbres aux feuillages dorés, mais superbe les variations du ciel - pour moi aussi la 3 est celle que je préfère ! Tu as fais évacuer la plage pour cette prise de vue, ou les touristes s'étaient déjà tirés...? 😀
Posté(e) 28 août 20223 a Wow !! Magnifique série ! Des ciels absolument superbes et bien captés ! Bravo !!