Posté(e) 28 août 20223 a il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : A redresser un peu sinon c'est très bien photographié Idem même avis
Posté(e) 28 août 20223 a Heureusement que le plafond est sobre, ça compense. Une sensation que les bords s'étirent vers l'extérieur.
Posté(e) 28 août 20223 a même si ça penchouille un peu la lumière est bien gérée pour cette église superbement et finement décorée !
Posté(e) 28 août 20223 a salut une belle mis en boite et belle maîtrise de la lumière ! par contre chez moi ça ne penchouille pas du tout , je pense que c'est une illusion d'optique dû aux bougie qui sont disposé en bataille V-C
Posté(e) 28 août 20223 a Ce maître-autel est très beau et bien photographié. Quelle est cette église bretonne ?
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur il y a 6 minutes, Jakez a dit : Ce maître-autel est très beau et bien photographié. Quelle est cette église bretonne ? Merci pour ton commentaire, c'est à Locronan.
Posté(e) 28 août 20223 a Hello, Magnifique autel, c'est bien beau, je n'ai jamais visité cette église, il faudra que j'y aille! Un petit redressage, oui sans doute...
Posté(e) 19 septembre 20223 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.