Posté(e) 15 novembre 20178 a celle là un peu plus et j'y marchais dessus ; elle a quasiment décollée dans mes jambes
Posté(e) 15 novembre 20178 a Une très bonne netteté sur le haut de la tête de cette mante religieuse mais cet angle de prise de vue écrase un peu le sujet pour moi.
Posté(e) 15 novembre 20178 a La netteté sur la tête est très bonne mais l'angle de prise de vue me conduit à ne pas accrocher plus que ça à cette photographie malgré une bonne composition
Posté(e) 16 novembre 20178 a La mante en macro, c'est comme le valet d'atout à la belote : on ne laisse pas passer ! Il fallait donc la faire. Le résultat, inhabituel, ne me déplaît pas, même si l'image est assez peu lisible sous cet angle de PDV.
Posté(e) 16 novembre 20178 a Bonjour Je pense que la prise plongeante te joue des tours, mais je trouve cette prise intéressante. Bonne journée Jo
Créer un compte ou se connecter pour commenter