Posté(e) 28 août 20223 a Ce week end La compagnie Sérafine donnait son nouveau Spectacle du côté d'Angers ! Instant magique de musique et de performances théâtrales et circassiennes. Sur scène : Jean, Florent et Eglantine. et vous savez quoi ? Eglantine c'est ma fille !!!!!! 😍 Trois petits échantillons rien que pour vous !
Posté(e) 28 août 20223 a Une belle série sur cette petite troupe avec ta charmante Fille et souriante
Posté(e) 28 août 20223 a De belles photos avec des détails et des attitudes bien captées. Ta fille est aussi une artiste.
Posté(e) 28 août 20223 a à l’instant, Valentin-Charles a dit : salut une belle série et content de rencontrer ta fille en photo V-C pas mieux, une belle série
Posté(e) 28 août 20223 a Ha , les papas et leur fille, tu ne dois être peu fier 👍j'ai aussi un de ces spécimens 😂
Posté(e) 28 août 20223 a Un joli brin de fille souriante, encore un papa gâteux et heureux 😉 Heureusement qu'elle ne ressemble pas au papa chauve et barbu 🥳
Posté(e) 28 août 20223 a Une belle série sur ta fille elle a du être ravie de ces prises par son papa
Posté(e) 28 août 20223 a Ho ! Papounet gâteau...😉 (Je fais pareil avec ma fille...🤣) Très belle série...Une famille d'artistes quoi ! 👍
Posté(e) 28 août 20223 a Excellent toussa ! Et qu'est ce que tu attends pour nous mettre des portraits serré sur ces artistes ?
Posté(e) 29 août 20223 a Une très belle série pour faire connaissance avec ta fille, qui ressemble beaucoup à Colette.