Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

O.V.N.I. + Ajout

Featured Replies

Posté(e)

Un matin coincé dans les bouchons sur l'autoroute je l'ai vu alors je l'ai pris en photo (photo prise au travers du pare-brise)

AZ3J2243_VHA_DxO_NB.jpg.9e22a2360cc7f3e291c1570b2852f21f.jpg

Posté(e)

l'archi il fonctionne à quoi ?:o

il avait des morceaux de mur à recaser 

comme déjà dit j' aime bien les bâtiments qui ont une histoire mais là l'histoire dès le début elle semble compliquée 

Posté(e)

C'est le musée des confluences qui se trouve à Lyon. 

Une architecture très intéressante et un régal à photographier en ce qui me concerne. 

Je trouve que la photo manque un peu de noir. J'aurais durci le traitement pour ma part. 

La composition est bonne cependant. 

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous les deux, @Nikita c'est vraie qu'en la revisualisant elle fait un peu grise à voir ce que je peux faire sans l'assombrir non plus ...

Pour ce que j'en pense le musée en lui même doit être très intéressant à faire et nous irons certainement un jour en famille, maintenant le bâtiment en lui même n'est qu'une verrue immonde posée à l'entrée de Lyon, de toute façon moi ce que j'aime ce sont les vieilles pierres, le bois et la ferronnerie. 

Posté(e)

Perso, je pousserais encore bien plus les manettes en pt et je pense que j'isolerais plus le sujet et tenterais de lui donner plus de présence. Le nuage à tendance à venir trop capter mon regard, à défaut de pose longue pour lisser le ciel, je recadrerais peut-être ou l’effacerais.

J'ai fait un truc tout moche pour la tendance de mon point de vue, en espérant que cela ne te dérange pas...

5a0daf5398561_sanstitre-307.jpg.9200af213958f64f3b4b20bd3e71b956.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Ta vision est très intéressante et fonctionne bien, après d'un point de vue très personnel j'adore les ciels chargés et j'ai tendance à vouloir les garder voir les amplifier, ce qui n'est pas forcément une bonne idée

Posté(e)

la seconde est meilleur pour moi 

je la trouve bien droite  cette photo et bien cadrée 

c'est vrai que ce bâtiment fait beaucoup perler de lui pour plusieurs raisons , son architecture , son prix de réalisation et son emplacement 

perso je trouve qu'il n'est pas à sa place ca gâche la confluence  du rhone et de la Saône