Posté(e) 15 novembre 20178 a Un matin coincé dans les bouchons sur l'autoroute je l'ai vu alors je l'ai pris en photo (photo prise au travers du pare-brise)
Posté(e) 15 novembre 20178 a l'archi il fonctionne à quoi ? il avait des morceaux de mur à recaser comme déjà dit j' aime bien les bâtiments qui ont une histoire mais là l'histoire dès le début elle semble compliquée
Posté(e) 15 novembre 20178 a C'est le musée des confluences qui se trouve à Lyon. Une architecture très intéressante et un régal à photographier en ce qui me concerne. Je trouve que la photo manque un peu de noir. J'aurais durci le traitement pour ma part. La composition est bonne cependant.
Posté(e) 15 novembre 20178 a Auteur Merci à tous les deux, @Nikita c'est vraie qu'en la revisualisant elle fait un peu grise à voir ce que je peux faire sans l'assombrir non plus ... Pour ce que j'en pense le musée en lui même doit être très intéressant à faire et nous irons certainement un jour en famille, maintenant le bâtiment en lui même n'est qu'une verrue immonde posée à l'entrée de Lyon, de toute façon moi ce que j'aime ce sont les vieilles pierres, le bois et la ferronnerie.
Posté(e) 16 novembre 20178 a Je préfère cette version qui est plus dynamique et met mieux l'architecture du musée en valeur.
Posté(e) 16 novembre 20178 a Ah oui, nettement mieux cette version ! Bien plus de caractère. En plus un super ciel.
Posté(e) 16 novembre 20178 a Perso, je pousserais encore bien plus les manettes en pt et je pense que j'isolerais plus le sujet et tenterais de lui donner plus de présence. Le nuage à tendance à venir trop capter mon regard, à défaut de pose longue pour lisser le ciel, je recadrerais peut-être ou l’effacerais. J'ai fait un truc tout moche pour la tendance de mon point de vue, en espérant que cela ne te dérange pas...
Posté(e) 16 novembre 20178 a Auteur Ta vision est très intéressante et fonctionne bien, après d'un point de vue très personnel j'adore les ciels chargés et j'ai tendance à vouloir les garder voir les amplifier, ce qui n'est pas forcément une bonne idée
Posté(e) 16 novembre 20178 a la seconde est meilleur pour moi je la trouve bien droite cette photo et bien cadrée c'est vrai que ce bâtiment fait beaucoup perler de lui pour plusieurs raisons , son architecture , son prix de réalisation et son emplacement perso je trouve qu'il n'est pas à sa place ca gâche la confluence du rhone et de la Saône
Posté(e) 16 novembre 20178 a Auteur Merci beaucoup @carero et pour l'emplacement, je suis bien d'accord
Créer un compte ou se connecter pour commenter