Posté(e) 28 août 20223 a Photo prise à la volée, car sinon le sujet n'est pas toujours à l'aise devant un objectif !
Posté(e) 28 août 20223 a Photo tout en naturelle et quel sourire qui fait oublier les petits défauts comme une luminosité un peu forte sur le bas du visage.
Posté(e) 28 août 20223 a salut bel instantané et un beau sourire mis en boite ! je suppose que tu étais en hauteur ? beau virage sinon V-C
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur il y a 6 minutes, pgmur a dit : Photo tout en naturelle et quel sourire qui fait oublier les petits défauts comme une luminosité un peu forte sur le bas du visage. Maintenant que tu le dis... je vais voir ce que je peux faire à ce niveau - 🤔 Merci pour ton commentaire - 👍
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur il y a 8 minutes, Valentin-Charles a dit : salut bel instantané et un beau sourire mis en boite ! je suppose que tu étais en hauteur ? beau virage sinon V-C En effet, j'étais en haut d'un escalier à ce moment là
Posté(e) 28 août 20223 a Joli cliché, mais je ne suis pas convaincu par ce choix de couleurs qui à mes yeux dessert le sourire : visage froid et fond chaud, cela va à l'encontre de l'impression première qui me faisait souhaiter l'inverse.
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur il y a une heure, Ernst a dit : Joli cliché, mais je ne suis pas convaincu par ce choix de couleurs qui à mes yeux dessert le sourire : visage froid et fond chaud, cela va à l'encontre de l'impression première qui me faisait souhaiter l'inverse. Je voulais que ça "claque" vraiment comme le sourire éclatant du sujet - mais je retiens en effet l'idée d'inverser la température des couleurs -
Posté(e) 29 août 20223 a Le 28/08/2022 à 18:54, Jean-Yves a dit : Photo prise à la volée, car sinon le sujet n'est pas toujours à l'aise devant un objectif ! cela ne se sent pas qu'elle est mal à l'aise sur cette photo. Très beau sourire communicatif en effet.