Posté(e) 28 août 20223 a Avec tous ces bateaux qui circulaient dans tous les sens, j'ai bien failli la manquer...l'amour serait-il contagieux? je me pose encore la question ! 🤔
Posté(e) 28 août 20223 a salut j'aime bien le contraste entre le bateau du haut avec toute ces personnes et celle du bas .... bien vu et beau virage même s'il est un peu fortiche au niveau des noirs V-C
Posté(e) 29 août 20223 a Scène bien captée, le contraste est bein géré mais je trouve les noirs un peu forts, ce qui nuit un peu à la lecture du visage de l'homme au 1er plan.
Posté(e) 29 août 20223 a en remontant un peu l’expo sur leurs vêtements sombres, ça aiderait à les détacher du fond, ce qui est AMHA le défaut de cette photo, et en recadrant au dessus du bateau vide, donc en supprimant le bateau avec les gens ça donne plus de force à l’image bon coup d’oeil sinon, bien vu 😉
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : en remontant un peu l’expo sur leurs vêtements sombres, ça aiderait à les détacher du fond, ce qui est AMHA le défaut de cette photo, et en recadrant au dessus du bateau vide, donc en supprimant le bateau avec les gens ça donne plus de force à l’image bon coup d’oeil sinon, bien vu 😉 Je vais tenter un recadrage, mais l'idée première était aussi de jouer avec les lignes horizontales induites par les bateaux et les lignes transversales des sièges - j'ai un peu chargé sur le noir c'est vrai ! 😁
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, bobby a dit : Scène bien captée, le contraste est bein géré mais je trouve les noirs un peu forts, ce qui nuit un peu à la lecture du visage de l'homme au 1er plan. Remarque pertinente, mais la photo de départ est plutôt "plate" donc je voulais donner une dynamique à l'ensemble - mais j'ai sans aucun doute eu la main un peu lourde !!🥴
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc bien traité pour les Amoureux Merci à toi ! 🙂
Posté(e) 31 août 20223 a La compo est top bien joué je suis d accord avec Bobby pour les noirs un chouille trop présents