Posté(e) 28 août 20223 a Un myrtil sur une fleur de scabieuse, photo prise à une époque où il y avait encore des papillons et des fleurs
Posté(e) 28 août 20223 a Joli camaïeu de teinte chaudes. Le truc à gauche aurait gagné à ne pas être là. Un petit pt peut être pour virer ça.
Posté(e) 29 août 20223 a Magnifique arrière plan qui met bien ce pap en valeur. J'aurai viré le truc marron à gauche qui reste trop visible à mon goût.
Posté(e) 29 août 20223 a Il y a 11 heures, Caro a dit : J'aime beaucoup la teinte, lumineuse et douce à la fois ! Je partage cet avis
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur Merci @Germanicus , @Noliot , @Caro , @Jiheme04 , @Charrac , @PATdu50 , @Gazand , @Photographiesjpf , @Jakez , @Porte-Poisse , @PtiPoison et @jmpaille pour votre visite et votre avis sur cette photo
Posté(e) 29 août 20223 a Le 28/08/2022 à 19:15, Arkhan a dit : à une époque où il y avait encore des papillons et des fleurs il y a très très longtemps alors !!! 🙄😄 C'est très beau. Ce bokeh, l'harmonie des teintes, la composition...👍