Posté(e) 28 août 20223 a Hello ! et on est encore à Liège , faut dire que cette gare à un potentiel de malade !
Posté(e) 28 août 20223 a On est aspiré par la lumière ! Tant qu'elle est pas divine, je veux bien aller voir...
Posté(e) 28 août 20223 a ben sur ce coup là, je pense que le format paysage n'était pas le bon choix.
Posté(e) 28 août 20223 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : ben sur ce coup là, je pense que le format paysage n'était pas le bon choix. Ben développe , je suis tout ouille . 👀
Posté(e) 28 août 20223 a C'est un escalier, il monte, j'aurais proposé ça en format portrait pour lui donner de la hauteur, il me semble écrasé comme ça. De plus tu aurais eu plus de place pour montrer la lumière qui se diffuse en haut, donnant l'impression d'une montée vers l'haut delà. Voilà, mais c'est que mon point de vue bien sur.🤓
Posté(e) 29 août 20223 a Pas fan de celle là, elle dégage quelque chose genre : il manque un morceau 😉 le cadrage tasse l’ensemble, il manque le bas de l’escalier Modifié 29 août 20223 a par Brownjenkins
Posté(e) 29 août 20223 a Une lecture preque religieuse de cette image tant l'aspiration, vers le haut et la lumière, peut sembler mystique !
Posté(e) 29 août 20223 a c'est vrai que la gare de Liège Guillemin à un potentiel de fou et ta photo le confirme bien. Belle photo avec une belle ambiance étrange. Bientôt (2023) si tout va bien inauguration de la gare de Mons imaginée par le même architecte.
Posté(e) 30 août 20223 a Hello, Le cadrage ne laisse pas d'autre choix que d'aller vers le haut. J'y aspire, cela fonctionne donc parfaitement pour moi!
Posté(e) 30 août 20223 a Un peu massif et oppressant pour moi - j'aurais bien vu une personne dans ces escaliers histoire d'adoucir cet univers compact -
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur Il y a 22 heures, tofke a dit : c'est vrai que la gare de Liège Guillemin à un potentiel de fou et ta photo le confirme bien. Belle photo avec une belle ambiance étrange. Bientôt (2023) si tout va bien inauguration de la gare de Mons imaginée par le même architecte. ah ça , ça m'intéresse beaucoup ....à 2023 dans ce cas ! merci à vous !
Posté(e) 2 septembre 20223 a Le 30/08/2022 à 08:14, Jobnemo a dit : Hello, Le cadrage ne laisse pas d'autre choix que d'aller vers le haut. J'y aspire, cela fonctionne donc parfaitement pour moi! Moi aussi , ça marche bien