Posté(e) 28 août 20223 a Bonsoir Une photo pour le partage ( blancs trop forts ) du Maine coon. Graffiti :
Posté(e) 28 août 20223 a salut ma parole , ils aiment tous montrer leur dents tes chats .... belle mis en boite et beau chat V-C
Posté(e) 28 août 20223 a Beau bestiau avec une attitude top ! 👍 Pour revenir à ton écran, sur le mien, je trouve les blancs (poitrail) biens blancs. Mais pour moi, c'est un beau blanc lumineux...Pas cramé à mon goût. Si tu les vois cramés, faut peut être calibrer en effet...(si il faut, y-a pas grand chose à corriger).
Posté(e) 28 août 20223 a Les Maine coon sont si beaux 😍 un vrai petit roi celui la, qui n’hésites pas à montrer ses crocs
Posté(e) 28 août 20223 a La vache, tu l'as pas raté, le pauvre, il fait tout de suite moins altier Les blancs ne sont pas non plus rédhibitoire, chez moi.
Posté(e) 28 août 20223 a il y a une heure, Bclaude57 a dit : Ils sont vraiment beaux tes chats.. Il a de belles dents 🥴 Et c'est des vraies ! pas comme les tiennent vieux matou ! 😁
Posté(e) 28 août 20223 a il y a 33 minutes, patch05 a dit : Et c'est des vraies ! pas comme les tiennent vieux matou ! 😁 😂 😂
Posté(e) 29 août 20223 a Des blancs un peu fort mais peut on décemment reprocher à son altesse Graffiti de nous éblouir de sa splendeur
Posté(e) 29 août 20223 a Tu lui as raconté une blague????? - Un portrait joli et amusant! Et le matou est magnifique!