Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Au pied des chutes

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite contribution pour ma part, une photo prise au pied de l'une des chutes du Yellowstone donnant sur le canyon. Etant donné que je suis novice en photographie et en photoshop/lightroom, je suis preneur de critiques pour m'améliorer!

IMG_0779-3.jpg.a660f1fe4fd24e462aaef2e2f4ec12d5.jpg

Merci à tous!

Ci dessous la photo originale:

IMG_0785.jpg.ac6c32b224539d6c1640bfb5dbc610ab.jpg

Posté(e)

je pense que je partirais sur le même format que l'original qui dessert mieux ce genre de prise et qui permet de donner plus de profondeur a ta prise de vue.

Posté(e)

La photo originale donne de la profondeur avec cette belle composition, le format carré tasse et exclu la profondeur 

Posté(e)

Même avis que @PATdu50et @Photographiesjpf

le sujet étant l’arc en ciel, essaie une filtre dégradé pour réduire un peu la lumière dure d’après la chute et brume d’eau, le regard se fixera mieux sur cette partie.

Posté(e)

Perso je resterai sur le format original qui donne plus de profondeur à ce paysage. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit :

La photo originale donne de la profondeur avec cette belle composition, le format carré tasse et exclu la profondeur 

Hello

Tout pareil, le format portrait convient mieux selon mon goût. J'aime beaucoup!

Posté(e)

Pareil pour le format, c’est sympa !

Posté(e)