Posté(e) 28 août 20223 a une belle série et de belles vues. je reste sur la première , mais si tu fais un paquet, je les prend toutes
Posté(e) 29 août 20223 a Une belle série des paysages de montagne. Ça fait plaisir de voir qu'il y a de l'eau!
Posté(e) 29 août 20223 a La 1 est splendide et les autres pas très loin derrière. Très belle série.👍 JM.
Posté(e) 30 août 20223 a Les 3 premières ont un plus. La 4 est un poil sombre. La 5 manque le premier plan de la 1! Bel équilibre dans la composition de la 1. La 2 permet de mieux apprécier le paysage. La 3 est différente de tout le lot. Il n'y a pas de ciel, la composition est traduite par le motif du relief au sol avec les méandres du ruisseau.
Posté(e) 30 août 20223 a salut la première est le genre que j'affectionne et que je fais aussi , au ras des pâquerettes ! belle série de qualité et et de très belle vue V-C
Posté(e) 30 août 20223 a Un coin superbe dans lequel j'avais bivouaqué, le pied le soir quand il n'y avait plus personne ! Du coup je retrouve les vues presque identiques, même la 3, j'avais adoré ces petits méandres, juste avant d'arriver aux lacs.
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : la première est le genre que j'affectionne et que je fais aussi , au ras des pâquerettes ! En effet je suis content du résultat un truc à développer