Posté(e) 29 août 20223 a Hello ! La mairie de Punaauia, notre nouvelle ville. De la couleur partout comme très souvent ici sur les bâtiments et les écoles. Et des plantes. Merci pour vos avis.
Posté(e) 29 août 20223 a Ben tu vois, tu peux faire de l’archi 😉 à Tahiti beau cadrage, texture bien rendu, bien 👍
Posté(e) 29 août 20223 a il y a une heure, bobby a dit : Original ce mélange de nature, de tradition et d'architecture. Même avis
Posté(e) 29 août 20223 a salut c'est très kitch pour mes yeux mais c'est une autre culture et une autre façon de voir les choses ! belle mis en boite et belle symétrie V-C
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur Il y a 12 heures, bobby a dit : Original ce mélange de nature, de tradition et d'architecture. Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit : Ben tu vois, tu peux faire de l’archi 😉 à Tahiti beau cadrage, texture bien rendu, bien 👍 Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Ah oui ça change de l'austérité de la métropole, une bonne prise Il y a 11 heures, YannickBac a dit : A des années lumières de nos vieilles mairies républicaines ! Il y a 10 heures, Germanicus a dit : Même avis Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Belle Mairie originale il y a 42 minutes, Valentin-Charles a dit : salut c'est très kitch pour mes yeux mais c'est une autre culture et une autre façon de voir les choses ! belle mis en boite et belle symétrie V-C En effet, c'est pas des plus jolie mais ça change de ce qu'on peut voir en métro. Merci pour vos avis.
Posté(e) 29 août 20223 a Ben je trouve que ça fait assez centre commercial, en fait... Les colonnes et les verrières, sûrement. La partie bois est belle, elle.
Posté(e) 29 août 20223 a Belle verrière et belle charpente en bois le mix est bien vu mais pas fan de la déco des colonnes mais bon si c'est comme ça là-bas faut faire avec. Belle prise au passage.
Posté(e) 30 août 20223 a On dirait tout l'office de tourisme de la ville … c'est en effet très chaleureux pour une mairie -
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur Il y a 21 heures, Caro a dit : Ben je trouve que ça fait assez centre commercial, en fait... Les colonnes et les verrières, sûrement. La partie bois est belle, elle. Il y a 21 heures, tofke a dit : Belle verrière et belle charpente en bois le mix est bien vu mais pas fan de la déco des colonnes mais bon si c'est comme ça là-bas faut faire avec. Belle prise au passage. Il y a 9 heures, Jean-Yves a dit : On dirait tout l'office de tourisme de la ville … c'est en effet très chaleureux pour une mairie - Merci à vous 3.
Posté(e) 31 août 20223 a Une belle charpente avec une verrière pour la lumière. Moins fan des poteaux gris. La déco ne me choque pas pour Tahiti. Merci du partage
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur il y a une heure, JY77 a dit : Une belle charpente avec une verrière pour la lumière. Moins fan des poteaux gris. La déco ne me choque pas pour Tahiti. Merci du partage Thanks !
Posté(e) 2 septembre 20223 a Mélange d ancien et de modernité rigolo bon après je préfère quand même la vieille pierre 😉 Mais la photo est bien captée