Posté(e) 29 août 20223 a Coucou , adossée à l'église avec son p'tit jardin elle m'a tapée dans l'oeil !
Posté(e) 29 août 20223 a Un air d'abandon. Bien vu, juste dommage d'avoir privilégié le haut un peu vide, au détriment du bas du portail.
Posté(e) 29 août 20223 a il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu, juste dommage d'avoir privilégié le haut un peu vide, au détriment du bas du portail. même réflexion à la première seconde 😉
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur il y a 35 minutes, Jiheme04 a dit : Un air d'abandon. Bien vu, juste dommage d'avoir privilégié le haut un peu vide, au détriment du bas du portail. maintenant que tu le dis...............!
Posté(e) 29 août 20223 a Petit jardin de curé coincé entre les murs et minuscule chapelle qui s'abrite et s'adosse contre se grande sœur. Belle photo.
Posté(e) 29 août 20223 a Tout me plaît dans cette image de petit jardin, sauf le cadrage ; dommage d'avoir coupé le bas...
Posté(e) 29 août 20223 a Je n'aurais sans doute pas coupé le portail par le bas, dommage, beau potentiel
Posté(e) 29 août 20223 a Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Un air d'abandon. Bien vu, juste dommage d'avoir privilégié le haut un peu vide, au détriment du bas du portail. même avis ! belle photo
Posté(e) 30 août 20223 a on a déjà dû te dire pour le bas ... 😀 mais il y a une douce nostalgie qui se dégage de ce cliché -
Posté(e) 30 août 20223 a Le sujet en valait la peine. Le lieu est plein de charme et de nostalgie. Même remarque pour le bas
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Merci pour votre passage ici , pour le bas , ah bon j'avais pas remarqué 😜
Posté(e) 8 septembre 20223 a Le 29/08/2022 à 08:22, Jiheme04 a dit : Un air d'abandon. Bien vu, juste dommage d'avoir privilégié le haut un peu vide, au détriment du bas du portail. Oui moi je suis un maniaque du bas mais bel endroit !
Posté(e) 8 septembre 20223 a Le 29/08/2022 à 08:22, Jiheme04 a dit : Un air d'abandon. Bien vu, juste dommage d'avoir privilégié le haut un peu vide, au détriment du bas du portail. Oui juste le bas dommage, mais peut-être y avait-il un truc moche? (je n'ai pas lu les autres commentaires et réponses!)