Posté(e) 29 août 20223 a il y a une heure, bobby a dit : Elle est loin l'époque où la construction automobile confinait à l'art. Ou tout était réalisé à la main, sans aucune assistance numérique, grande classe que cette calandre, une autre prise plus large peut être pour en prendre plein les yeux !
Posté(e) 29 août 20223 a il y a 2 minutes, pgmur a dit : Ou tout était réalisé à la main, sans aucune assistance numérique, grande classe que cette calandre, une autre prise plus large peut être pour en prendre plein les yeux ! Té...les boomers qui reviennent...🤓 Même avis pour un plan plus large...
Posté(e) 29 août 20223 a Il y a 5 heures, pgmur a dit : une autre prise plus large peut être pour en prendre plein les yeux ! Je pense qu'une vue avec la présence des phares rendrait un bel effet...
Posté(e) 29 août 20223 a Le savoir faire que tu as bien mis en boîte même si je ne suis pas pour le tout chrome faut quand même avouer que c'est beau.
Posté(e) 30 août 20223 a salut prise à Mulhouse au musée de l'automobile ? belle mis en boite sinon et beau virage V-C
Posté(e) 30 août 20223 a Le 29/08/2022 à 08:42, pgmur a dit : Ou tout était réalisé à la main, sans aucune assistance numérique, grande classe que cette calandre, une autre prise plus large peut être pour en prendre plein les yeux ! Hello, Tout pareil!
Posté(e) 30 août 20223 a Le 29/08/2022 à 15:34, Nikita a dit : Belle gestion de la lumière sur ces chromes. Même avis elle dégage beaucoup de puissance cette photo, cela colle bien au sujet. 👍
Posté(e) 31 août 20223 a Ça c est du beau travail !! Belle prise, mais je n aurais pas été contre une vue plus large aussi
Posté(e) 11 septembre 20223 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.