Posté(e) 29 août 20223 a Prise de vue avec mon Moyen-Format Argentique 4,5X6 Pentax 645AF et Scan du Film Fuji Reala Iso 100 par Négatif +
Posté(e) 29 août 20223 a Joli petit port abri du Vorlen et belle vue sur le phare de la Vieille et l'île de Sein. Très sympa ! Modifié 29 août 20223 a par Jakez
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur Merci pour vos appréciations et commentaires @Porte-Poisse @Nikita @patch05 @Jiheme04 @M-clik29 @Jobnemo et @Jakez
Posté(e) 29 août 20223 a J'aime particulièrement ce premier plan aux couleurs intenses et qui tranche avec la douceur du ciel et de l'élément liquide - Tu ne devais pas être trop gêné par le soleil, le ciel semble un peu laiteux -
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur il y a 1 minute, Jean-Yves a dit : J'aime particulièrement ce premier plan aux couleurs intenses et qui tranche avec la douceur du ciel et de l'élément liquide - Tu ne devais pas être trop gêné par le soleil, le ciel semble un peu laiteux - Merci pour l'appréciation, oui un soleil brumeux la lumière change rapidement au bout du Monde