Posté(e) 29 août 20223 a Bonjour les Z'ami(e)s C'est une ancienne photo. Du moins quelques années 🥴 Il ne me semble ne pas l'avoir postée ici... Je dis bien il me semble.. C'est un petit matin comme tu les aime ... Comme on les aimait quoi ... Les filles sortent du lido, tiens ! Pareil qu'avant. Tu te souviens? C'est à c't'heure là qu'on emballait. Non non ça c'est Fernand dialogues d'Audiard, dans les tontons flingueurs. Je pense qu'il n'y a que @YannickBac qui a la culture du cinéma Français qui puisse savoir de quoi je parle... 😋 Donc non c'est un petit matin au Bélisaire... Pour le partage surtout.
Posté(e) 29 août 20223 a ... Si on m'avait dit qu'il mourrait dans son lit celui là ! " Rares sont les répliques de ce film qui ne soient pas cultes ! La lumière est très belle je dirais presque que c'est un petit matin comme on les aime.... 🤣 Je suis bien certain que bon nombre ici connaissent !
Posté(e) 29 août 20223 a Celui qui ne connait pas les répliques des tontons flingueurs est passé à côté d'un film culte, essentiel à toute culture cinématographique ! En tous cas, c'est une belle photo.
Posté(e) 29 août 20223 a Une belle photo et même si je ne les connais pas tous, j'adore les dialogues d'Audiard
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur il y a 26 minutes, YannickBac a dit : ... Si on m'avait dit qu'il mourrait dans son lit celui là ! " Rares sont les répliques de ce film qui ne soient pas cultes ! La lumière est très belle je dirais presque que c'est un petit matin comme on les aime.... 🤣 Je suis bien certain que bon nombre ici connaissent ! Oui tu as raison @YannickBac beaucoup connaissent les répliques du film.. Merci pour ton avis..
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur il y a 22 minutes, Nikita a dit : Celui qui ne connait pas les répliques des tontons flingueurs est passé à côté d'un film culte, essentiel à toute culture cinématographique ! En tous cas, c'est une belle photo. Merci @Nikita pour ton message.. Il y a des films comme celui-ci qui marquent effectivement.
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle photo et même si je ne les connais pas tous, j'adore les dialogues d'Audiard Merci @Porte-Poissepour ton message.
Posté(e) 29 août 20223 a J'ai vue ce film culte une dizaine de fois avec toujours le même plaisir. Belle photo avec un joli rendu du ciel
Posté(e) 29 août 20223 a Les tontons flingueurs, un excellent film effectivement. La lumière sur cette image est bien gérée. Par contre, le ciel au niveau des nuages me semble quelque peu dégradé. Modifié 29 août 20223 a par Jakez
Posté(e) 29 août 20223 a il y a 38 minutes, Jakez a dit : Les tontons flingueurs, un excellent film effectivement. La lumière sur cette image est bien gérée. Par contre, le ciel au niveau des nuages me semble quelque peu dégradé. Je suis du même avis ça passerai presque pour un tableau V-C
Posté(e) 29 août 20223 a Le traitement est à reprendre, le ciel ayant bien morflé, mais la compo est chouette et ce ciel extra, avec ces rayons.
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur Merci @Caro, @Valentin-Charles, @Jakez, @Photographiesjpf@Jobnemo pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 30 août 20223 a Après quelques répliques des Tontons Flingueurs, les critiques de ta photo risques d'être acerbes... Ça croustille sur l'eau comme dirait certains... ça tire de partout! L'oiseau sort du paradis... il y en a qui ne l'auront pas cherché. Par contre, le ciel en donne pour son argent.... et touche pas à mon pognon!
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur il y a 4 minutes, Bib a dit : Après quelques répliques des Tontons Flingueurs, les critiques de ta photo risques d'être acerbes... Ça croustille sur l'eau comme dirait certains... ça tire de partout! L'oiseau sort du paradis... il y en a qui ne l'auront pas cherché. Par contre, le ciel en donne pour son argent.... et touche pas à mon pognon! 😂 au moins ça c'est fait.. Merci @Bib pour ton message
Posté(e) 30 août 20223 a Bon … comment dire, déjà merci pour la photo même si elle date, la photo n’est elle pas intemporelle ? Au moins cela permet au newbie que je suis dans le groupe de la découvrir. J’aime l’ambiance que tu as donné à la photo. j’en viens au plus difficile à dire … je ne l’ai pas vu ce film. 🙀🫢🫠 je vous laisse, j’ai une toile à me faire. 😇
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur il y a 18 minutes, JeanlFrancois a dit : Bon … comment dire, déjà merci pour la photo même si elle date, la photo n’est elle pas intemporelle ? Au moins cela permet au newbie que je suis dans le groupe de la découvrir. J’aime l’ambiance que tu as donné à la photo. j’en viens au plus difficile à dire … je ne l’ai pas vu ce film. 🙀🫢🫠 je vous laisse, j’ai une toile à me faire. 😇 Merci pour ton message...... Pour le film tu devrais le regarder. Tous les ans ils le passent à la télé et tous les ans je le regarde. Impossible pour moi de la zapper... 🥴 Modifié 30 août 20223 a par Bclaude57
Posté(e) 31 août 20223 a Le 29/08/2022 à 20:42, Caro a dit : Le traitement est à reprendre, le ciel ayant bien morflé, mais la compo est chouette et ce ciel extra, avec ces rayons. Pareil