Posté(e) 29 août 20223 a Le vignettage ne me gêne pas et je préfère cette version. Sur la seconde, la lumière est trop dure. Ils y sont toujours ? 🤣
Posté(e) 29 août 20223 a Je trouve vraiment dommage d'avoir choisi ce format, Un format portrait, incluant l'ensemble de l'édifice aurait accentué la petitesse des personnages et la difficulté à pousser
Posté(e) 29 août 20223 a Le bâtiment tiens mais le mariage ? Idée sympa ! 👍 Modifié 29 août 20223 a par patch05
Posté(e) 29 août 20223 a il y a 59 minutes, Germanicus a dit : Trop de vignetage pour moi...👀 Idem pour moi également
Posté(e) 29 août 20223 a Sympa, mais la lumière est trop forte sans rien. Le vignettage est trop prononcé, il occulte presque le marié. Un entre-deux ?
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Tina-lebigorneau- a dit : Je trouve vraiment dommage d'avoir choisi ce format, Un format portrait, incluant l'ensemble de l'édifice aurait accentué la petitesse des personnages et la difficulté à pousser Quasi impossible ...En plus , un autre couple d'un autre mariage avec un photographe , des voitures....etc. Merci à tous pour vos avis et commentaires Ils sont ensemble depuis plus de 10 ans et ça tient super bien ! Je suis un père heureux ....
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur Une troisième version .... Je précise aussi , @Tina-lebigorneau- que les mariés , la photo du Moulin de Pierre en entier , ça n'était pas leur préoccupation première ... C'est eux qui ont choisi !
Posté(e) 29 août 20223 a Sont costauds ! Le même traitement que la 1 avec vignetage un peu moins costaud ? j'aime bien la colrimetrie de la 1
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur @PtiPoison Ouffff ! Je transpire là .....🤣 Merci bien pour ton avis ! C'est pas un métier facile ! Hein ....?
Posté(e) 29 août 20223 a à l’instant, gdev00 a dit : @PtiPoison Ouffff ! Je transpire là .....🤣 Merci bien pour ton avis ! C'est pas un métier facile ! Hein ....? Je porte bien mon pseudo
Posté(e) 30 août 20223 a Il y a 12 heures, gdev00 a dit : Une troisième version .... Je précise aussi , @Tina-lebigorneau- que les mariés , la photo du Moulin de Pierre en entier , ça n'était pas leur préoccupation première ... C'est eux qui ont choisi ! Ok, pas de souci pour le choix du cadrage, en tout cas je préfère la deuxième version pour la luminosité
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur Je vous remercie tous d'être venus (es) et d'y avoir laissé votre avis et commentaires ....