Posté(e) 29 août 20223 a Que me recommandez vous comme reglages pour nphotos de rugby en soiree, stade tres bien eclaire, merci de vos reponses je possede un nikon d7200
Posté(e) 29 août 20223 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique de technique photographique qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 30 août 20223 a Il y a 12 heures, vince47 a dit : Que me recommandez vous comme reglages pour nphotos de rugby en soiree, Priorité vitesse, 650 eme environ, ISO auto bloqué à 3200
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur Merci pour votre reponse je suppose autofocus af-c et pour la mesure?
Posté(e) 30 août 20223 a Il y a 6 heures, vince47 a dit : je suppose autofocus af-c et pour la mesure? Oui AF continu concernant la mesure, si tu parles de celle de la lumière, en priorité vitesse ton boitier choisira l'ouverture et montera en iso éventuellement
Posté(e) 31 août 20223 a Il y a 4 heures, vince47 a dit : je voulais dire mesure pondérée centrale, oui, moi c'est ce que j'utilise toujours, sauf exception ou je passe en spot, mais c'est rare