Posté(e) 29 août 20223 a Hello ! En plein milieu de l'océan, ce bar. Je ne sais pas encore comment y aller, si c'est privé ou pas mais ya du monde ! Merci pour vos avis.
Posté(e) 29 août 20223 a Quand je vois ça je ne peut m'empêcher d'imaginer où va l'eau sale... J'arrive pas à passer outre. Les alentours sont superbes, par contre.
Posté(e) 30 août 20223 a Il y a 10 heures, Caro a dit : Quand je vois ça je ne peut m'empêcher d'imaginer où va l'eau sale... J'arrive pas à passer outre. Les alentours sont superbes, par contre. Même avis que dame Caro...
Posté(e) 30 août 20223 a Je crois que tu as manqué le départ.... ...et ils font pipi dans un pot, c'est sur! Très bel environnement! Ça sent les vacances...à l'année dans ton cas! 🍻
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur Il y a 21 heures, Caro a dit : Quand je vois ça je ne peut m'empêcher d'imaginer où va l'eau sale... J'arrive pas à passer outre. Les alentours sont superbes, par contre. Il y a 21 heures, Nikita a dit : C'est beau en tous cas. Vas-y à la nage. Il y a 20 heures, PtiPoison a dit : Ils évacuent la Hinano direct dans la mer ! ça donne des envies de vacances Il y a 19 heures, Valentin-Charles a dit : salut faut pas être bourré pour revenir .... beau partage V-C Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli rendu du ciel nuageux comme je les aimes Il y a 11 heures, ledahut a dit : Très bel endroit en tout cas. Il y a 10 heures, Germanicus a dit : Même avis que dame Caro... Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Original et la vue y est unique Il y a 9 heures, Jakez a dit : Beau paysage. Très sympa ! Il y a 3 heures, Bib a dit : Je crois que tu as manqué le départ.... ...et ils font pipi dans un pot, c'est sur! Très bel environnement! Ça sent les vacances...à l'année dans ton cas! 🍻 Il y a 1 heure, jmpaille a dit : Original en effet et pour le reste, il vaut mieux ne pas trop y penser. JM. Je pense qu'ils y vont en bateaux, c'est pour les riches. Et à mon avis, pas de toilettes, tu passes prendre ton verre et tu rentres direct. Si un jour j'y vais, je regarderai Merci pour vos avis.