Posté(e) 29 août 20223 a Lors d'une balade dans un marché local dans le nord Vietnam ... le regard de ces deux frères m'avait interloqué ... tristesse, surprise ? ... a vrai dire je n'ai jamais su .....
Posté(e) 29 août 20223 a Un bon noir et blanc bien traité et une expression des deux Frères bien capté
Posté(e) 30 août 20223 a il y a 29 minutes, Germanicus a dit : Z'ont l'air soucieux en effet... 👍 En effet .....bien capté !
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Un bon noir et blanc bien traité et une expression des deux Frères bien capté merci JP !! bonne journée
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Les regards sont très bien captés merci bcp ! 👍
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur Il y a 4 heures, Germanicus a dit : Z'ont l'air soucieux en effet... 👍 oui ... merci de ton retour !
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur Il y a 4 heures, gdev00 a dit : En effet .....bien capté ! merci à toi c'est sympa
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une belle photo avec des regards bien captés. merci Nikita !! bon après midi
Posté(e) 30 août 20223 a salut Biloute des regards bien capté et on se demande ce qui les intriguent V-C
Posté(e) 31 août 20223 a Ahince je pensais que les 2 frères c étaient des tigres 😁🤣 Entre intrigue et angoisse dans les regards on hésite Bien capté çe portrait