Posté(e) 30 août 20223 a Depuis le temps que j'en post , je vous laisse un peu plus d'info sur cette race : Le Berger de Picard. Le Berger de Picardie est un chien de taille moyenne robuste, rustique, reconnaissable à son aspect griffonné. Doté d'une bonne musculature et d'une ossature équilibrée, sans dégager une impression de lourdeur, il affiche un regard pétillant d'intelligence et de vivacité. Il est également caractérisé par une grande élégance, autant lorsqu'il est immobile que quand il est en action. Il ne dégage aucune impression de lourdeur et dispose d’une musculature sèche. S’il dispose d’un petit look de chien de campagne, il s’intègre très bien à la vie urbaine, à condition d’être sorti régulièrement. Il est impulsif et sportif, parfois même considéré comme fantasque... Les AMIS du BERGER PICARD ...39ème EXPOSITION NATIONALE D’ÉLEVAGE & de SÉLECTION Samedi 24 et dimanche 25 septembre 2022 sur les terrains du Cercle Cynophile Damparisien , Bois des brûleux, 39500 Damparis
Posté(e) 30 août 20223 a Jolie photo de ce chien. J'aimerais bien en voir d'autres pour apprécier davantage son regard et sa taille.
Posté(e) 2 septembre 20223 a Auteur @Nikita Le regard , il y en a d'autres que j'ai déjà posté ... La taille , par défaut , voici l'envergure !
Posté(e) 3 septembre 20223 a J'aime bien le portrait de ce Cien. Un peu moins fan de la deuxième image juste pour la coupe de la table.