Posté(e) 30 août 20223 a Je ne suis pas convaincue, je trouve qu'il y a trop d'espace à droite, je ne suis pas fan du rendu sur le plumage et certaines zones sont surexposées
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur il y a 15 minutes, Porte-Poisse a dit : Je ne suis pas convaincue, je trouve qu'il y a trop d'espace à droite, je ne suis pas fan du rendu sur le plumage et certaines zones sont surexposées Espace à droite pour lui laisser la vision , selon moi....😊 ....j'ai pas forcément raison ! Zone surexposées....en effet ! Je ne me l'explique pas ....Bon j'ai pas pris le meilleur APN là ...ni le meilleur objectif....mais j'aime bien les vieilleries...comme moi , quoi ! Merci de ton avis . 👌
Posté(e) 30 août 20223 a A l’inverse, j’aurai laissé plus d’espace à gauche elle est rigolote cette oie
Posté(e) 30 août 20223 a il y a 18 minutes, Nikita a dit : Sympa cette bestiole mais cramée par endroits en effet. Oui c'est vrai, mais quel oeil!!!!! JM.
Posté(e) 30 août 20223 a Un joli foie gras à venir 🥳 Il y a en effet beaucoup d'espace perdu à droite.