Posté(e) 30 août 20223 a Superbe rendu sur le plumage de cet oiseau. Ce sont deux bonnes photographies.
Posté(e) 30 août 20223 a Très beau rendus. Beaucoup de détails dans le plumage et belle netteté sur l'oeil. Petite préférence pour la première pour la prise à la hauteur du sujet. Bravo 👍
Posté(e) 30 août 20223 a Bien mis en boite, sur la première il semble presque maigre, la deux est plus attractive avec ce 3/4 face.
Posté(e) 30 août 20223 a salut préférence à la 1 pour la compos et l'attitude ! belle qualité d'image sinon V-C
Posté(e) 30 août 20223 a Il y a 2 heures, Charrac a dit : Très beau rendus. Beaucoup de détails dans le plumage et belle netteté sur l'oeil. Petite préférence pour la première pour la prise à la hauteur du sujet. Bravo 👍 Tout comme Charrac une préférence pour la première Dominique
Posté(e) 30 août 20223 a Waooo ! Excellent, les couleurs, et ce piqué ! j'adore ! Préférence pour la première photo pour sa compo Modifié 30 août 20223 a par Tina-lebigorneau-
Posté(e) 31 août 20223 a Il y a 12 heures, PATdu50 a dit : la première..oui, et la deuxième ...oui 👍 Pareil pour moi, deux belles photos. J'aime bien l'attitude de l'oiseau sans la première, la deuxième est plus classique mais très jolie aussi.
Posté(e) 31 août 20223 a Deux magnifiques photos de cet ibis détails ,posture, netteté bravo .👍👍. René-Claude.
Posté(e) 31 août 20223 a Deux photos de grande qualité, beaucoup de détail du plumage et netteté irréprochable. JP
Posté(e) 11 septembre 20223 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à ces images et pour vos commentaires.