Posté(e) 30 août 20223 a Un regard un brin frondeur, je ne lui laisse pas le temps de prendre la pose, et puis de toute façon: il aime pas poser !!!!
Posté(e) 30 août 20223 a Je trouve ce portrait, son cadrage, le traitement, l'attitude du "sujet" très bons !
Posté(e) 30 août 20223 a J'aime bien l'expression. je regrette juste que certains endroits soient cramés, nous faisant perdre du coup la texture de la peau.
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : J'aime bien l'expression. je regrette juste que certains endroits soient cramés, nous faisant perdre du coup la texture de la peau. Merci pour ton œil avisé - je vais retravailler ce point ! 🙂
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur il y a 38 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle expression bien capté il y a une heure, Charrac a dit : Belle expression captée et joli noir et blanc 👍 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon portrait Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Je trouve ce portrait, son cadrage, le traitement, l'attitude du "sujet" très bons ! Merci pour tous vos commentaires !!! 🙂
Posté(e) 30 août 20223 a Beau portrait, effectivement petit problème de forte luminosité, mais facile à réparer, sinon un petit réflecteur pour éclairer sa joue gauche 😂😂 belle lumière aussi
Posté(e) 30 août 20223 a Un beau portrait pour moi malgré les endroits un peu lumineux. J'aime beaucoup ce qu'il dégage le petit.
Posté(e) 30 août 20223 a salut une belle mis en boite et l'attitude est bien saisie sinon beau virage sinon V-C
Posté(e) 30 août 20223 a La lumière est un poil forte par endroit, mais la prise très belle et le cadrage qui intègre cette main agrippée très bon.