Posté(e) 30 août 20223 a Lamèque est une île de la péninsule Acadienne au Nouveau Brunswick. L'épave de ce bateau de pêche meuble le coin depuis longtemps. Je n'attendais que le soleil de fin de journée. On me reprochera peut être la maison et le poteau de téléphone à gauche, mais selon moi, grâce à eux, ils situent le bateau loin de la mer et un retour à l'eau impossible.
Posté(e) 30 août 20223 a Oui, tu as raison , c'est très bien fait comme cela ! Compliment pour ça ....👍
Posté(e) 30 août 20223 a La composition me convient, elle nous replace dans le contexte. Une bonne photo pour moi.
Posté(e) 30 août 20223 a Il y a 2 heures, Bib a dit : On me reprochera peut être la maison et le poteau de téléphone à gauche, mais selon moi, grâce à eux, ils situent le bateau loin de la mer et un retour à l'eau impossible. La maison non, les poteaux oui. Sinon le côté insolite de ce bateau sur la terre est bien capté.
Posté(e) 30 août 20223 a salut perso j'aurai aimé un cadrage plus à gauche sans y intégré l'arbres belle lumière sinon V-C
Posté(e) 30 août 20223 a La maison est bienvenue pour souligner d'avantage la présence incongrue de ce bateau. La lumière est superbe.
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur Merci à tous de votre visite et de vos commentaires! Le ciel était couvert. J'attendais la bonne occasion pour visiter ce bateau, puis une arrive une trouée dans le ciel du côté du coucher du soleil... La qualité de la lumière compte pour beaucoup dans une photo!
Posté(e) 31 août 20223 a La lumière est belle. Je trouve que le cadrage est un peu trop serré et je regrette que la petite maison à gauche soit coupée. Très sympa, sinon.