Posté(e) 30 août 20223 a Moins fan de celle là que de l'entrelacs de fer et de verre que tu as posté juste avant ici
Posté(e) 30 août 20223 a salut j'aurai recadré de manière à virer le bord flou en haut de la compos ! l'architecte s'est bien éclaté en tout cas belle mis en boite V-C
Posté(e) 30 août 20223 a Auteur il y a 55 minutes, Valentin-Charles a dit : j'aurai recadré de manière à virer le bord flou en haut de la compos ! y’a la pierre, le verre, le métal aurait manqué 🤣
Posté(e) 30 août 20223 a Toujours les contrastes. mais un genre différent . cça marche bien. Une préférence pour l'autre: d'acier et de verre. Modifié 30 août 20223 a par JY77
Posté(e) 31 août 20223 a Pas très esthétique ce qui semble être une barre métallique et des rivets sur le haut de l'image, à virer et la compo sera top. Modifié 31 août 20223 a par pgmur
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : Pas très esthétique ce qui semble être une barre métallique et des rivets ben je l’aime bien cette poutrelle, c’est la touche métal de la photo 😂
Posté(e) 2 septembre 20223 a Une bonne compo, quant à la relation avec l agriculture... ils ont beaucoup d imagination car là c est pas évident 😁