Posté(e) 30 août 20223 a 2 superbes photos avec une parfaite netteté. Peut être un peu trop d'espace en haut de la 2, mais ce n'est que mon avis.
Posté(e) 30 août 20223 a Deux belles photos de ces libellules. Ma préférence va à la seconde pour ce bokeh très agréable.
Posté(e) 30 août 20223 a Très agréable la 2 par sa composition et ses couleurs. Moins fan de la 1 avec ce fond blanc uni et une profondeur de champs qui n'englobe pas toutes les ailes.
Posté(e) 30 août 20223 a C'est clair, elles foutent la trouille! La seconde pour moi de par l'attitude bien captée!
Posté(e) 30 août 20223 a Le face à face est beau, mais le blanc du fond est moins attractif. La 2 est très belle, de pas trop près pour une belle ambiance. Juste trop de haut pour moi aussi.
Posté(e) 30 août 20223 a il y a 35 minutes, Caro a dit : Le face à face est beau, mais le blanc du fond est moins attractif. La 2 est très belle, de pas trop près pour une belle ambiance. Juste trop de haut pour moi aussi. pareil
Posté(e) 30 août 20223 a Beau tête à tête sur la première. Le fond blanc me gêne un peu... Les couleurs de la seconde sont chaleureuses à souhait. Dommage qu'il y ait un peu trop d'espace en haut.