Posté(e) 30 août 20223 a Ils ne sont pas encore partis, comme les guêpiers aperçus en grande quantité de loin. La nourriture, avec cette chaleur est abondante.
Posté(e) 30 août 20223 a Une préférence à la deuxième pour la lumière et la composition. Je regrette que l'œil ne soit pas très visible par contre.
Posté(e) 30 août 20223 a à l’instant, Nikita a dit : Une préférence à la deuxième pour la lumière et la composition. Je regrette que l'œil ne soit pas très visible par contre. Tout pareil que la patronne 🤓
Posté(e) 30 août 20223 a il y a 37 minutes, Jiheme04 a dit : Tout pareil que la patronne 🤓 Tout pareil que le patron 😎🥸 Dominique
Posté(e) 30 août 20223 a il y a une heure, Nikita a dit : Une préférence à la deuxième pour la lumière et la composition. Je regrette que l'œil ne soit pas très visible par contre. Je suis du même avis pas évident avec un sujet mal placer par rapport à la lumière ... belle observation sinon V-C
Posté(e) 30 août 20223 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une préférence à la deuxième pour la lumière et la composition. Je regrette que l'œil ne soit pas très visible par contre. tout pareil