Posté(e) 30 août 20223 a Encore une petite visite à mon martin préféré et je cherchais à lui tirer le profil. Dans sa grande bonté, il m’a offert une opportunité dans une ambiance sombre et particulière qui met bien en valeur les variantes de son plumage répondant au type de lumière. Image prise à 1/500 sec, f/9 840 mm 250 ISO sur bean bag.
Posté(e) 30 août 20223 a salut un peu contrasté mais ça reste une belle mis en boite et belle lumière ! V-C
Posté(e) 30 août 20223 a La lumière reflète en effet bien les nuances, la prise est très belle. Et chouette, ces ronds dans l'eau, juste derrière la tête.
Posté(e) 30 août 20223 a il y a 38 minutes, Valentin-Charles a dit : salut un peu contrasté mais ça reste une belle mis en boite et belle lumière ! V-C Je suis du même avis Que ces oiseaux sont beaux Modifié 30 août 20223 a par Tina-lebigorneau-
Posté(e) 31 août 20223 a Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : un peu contrasté mais ça reste une belle mis en boite et belle lumière ! Avis partagé.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Merci à tous pour vos avis. Le 30/08/2022 à 19:45, Valentin-Charles a dit : un peu contrasté mais ça reste une belle mis en boite et belle lumière ! Le contraste est voulu et assumé pour la mise en valeur de ce jeune. Le 30/08/2022 à 22:29, Bclaude57 a dit : On commence à bien connaitre la flèche bleue maintenant. Très joli portrait @Bclaude57 Bon alors j'arrête et je te mets des moineaux... 🤭
Posté(e) 5 septembre 20223 a Il y a 3 heures, GuyBaechler a dit : Merci à tous pour vos avis. Le contraste est voulu et assumé pour la mise en valeur de ce jeune. @Bclaude57 Bon alors j'arrête et je te mets des moineaux... 🤭 Mais non @GuyBaechler c'est toujours un plaisir, d'ailleurs demain je vais à la chasse au Martin au Teich. Ils sont de sortie au parc ornithologique.