Posté(e) 30 août 20223 a Bonsoir, Très jaloux de belles photos astronomiques de @jmpaille, j'ai décidé mois aussi, de m'y mettre... Après avoir réalisé un montage matériel laborieux et alambiqué, j'ai finalement, mois aussi, réussi à faire une photo du soleil AVEC DES TACHES DESSUS !! Trop fier ! 🤗
Posté(e) 31 août 20223 a Une photo rarissime, je crois que @jmpaille va être jaloux et va te demander les secrets de ta prise de vue
Posté(e) 31 août 20223 a Il y a 14 heures, Nikita a dit : Je suis sure et certaine qu'il y a beaucoup de taches 😂😂😂
Posté(e) 31 août 20223 a il y a 21 minutes, Porte-Poisse a dit : Une photo rarissime, je crois que @jmpaille va être jaloux et va te demander les secrets de ta prise de vue Oui c'est vrai la, c'est vraiment du lourd 😆. JM. Modifié 31 août 20223 a par jmpaille
Posté(e) 31 août 20223 a il y a 20 minutes, Photographiesjpf a dit : il manque de grosses Tâches le compte n'y est pas Si tu veux mettre toutes les taches, y'aura jamais la place 😂😂😂
Posté(e) 31 août 20223 a il y a une heure, Brownjenkins a dit : Si tu veux mettre toutes les taches, y'aura jamais la place 😂😂😂 Exact dans l'opposition il y en a des pas mal non plus 😂😂