Posté(e) 30 août 20223 a La lumière est superbe et offre un beau contraste entre la roche orangée et l'eau bleue claire. Moins fan de la pose longue, mais ça c'est juste question de goût.
Posté(e) 30 août 20223 a salut en lisant tes écrits j'ai cherché le port de pêche .... bel endroit sauvage à souhait et la lumière est 👍 V-C
Posté(e) 30 août 20223 a je ne sais pas ce qu'il y avait a l'extrême gauche des rochers, mis un peu dommage que ça soit coupé
Posté(e) 30 août 20223 a il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut en lisant tes écrits j'ai cherché le port de pêche .... bel endroit sauvage à souhait et la lumière est 👍 V-C Aaaah le diben, le port est sur la gauche de la photo. Bon @Tina-lebigorneau- Tu as rallumé beaucoup de souvenirs sur cette photo et quelques choses me dit que tu as plein d’autres notamment sur la pointe… J’aime la pose longue qui colle bien avec ce ciel, cela met en relief le sujet.
Posté(e) 31 août 20223 a Une pose longue bien réalisée. Le rendu est très agréable et met en valeur cet endroit.
Posté(e) 31 août 20223 a Je vois pas trop le port de pêche, de belles couleurs et du détail sur ces roches. Un peu dommage que l'extrémité à gauche soit coupée, j'aurai bien vu un peu de mer, quitte à couper un peu à droite.
Posté(e) 31 août 20223 a Jolie lumière rasante. Le port on le cherche un peu, mais ça ce n'est pas bien grave, les rochers sont surement plus beau qu'un amas de béton et de coques. Par contre bien dommage la coupe raz de cap à gauche...
Posté(e) 31 août 20223 a il y a 48 minutes, Nikita a dit : Une pose longue bien réalisée. Le rendu est très agréable et met en valeur cet endroit. Je partage cet avis
Posté(e) 31 août 20223 a Il y a 12 heures, Caro a dit : La lumière est superbe et offre un beau contraste entre la roche orangée et l'eau bleue claire. Moins fan de la pose longue, mais ça c'est juste question de goût. Hello, Tout pareil, mais moi et les PL...🙃 Belle photo du 29 Nord!
Posté(e) 31 août 20223 a jolie image , le petit flou vitesse lente des flots est agréable. Quelques mm de plus sur la gauche svp !
Posté(e) 31 août 20223 a Très bel agencement de couleurs! Une belle douceur malgré les rochers. Une pose longue réussie! 👍 ...bon, les rochers qui touchent le cadre à gauche, c'est un poil décevant sans plus.
Posté(e) 31 août 20223 a La lumière est belle et la pose longue bien gérée. Un peu dommage que la pointe à gauche soit coupée.
Posté(e) 31 août 20223 a Des teintes douces et la pose longue y contribue pour la mer. Une belle ambiance .