Posté(e) 30 août 20223 a Hello ! une petite suite d'une usine qui à une époque fabriquait des chaussettes Rendu HDR assumé Assemblage de 3 photos avec photomatix pro
Posté(e) 30 août 20223 a Le traitement colle bien aux lieux. La ligne bleue se détache super bien et nous guide au fond. Les tags ronds à droite, on dirait des yeux nous surveillant...
Posté(e) 30 août 20223 a Pas fan du hdr mais je dois dire que quand c'est bien réalisé ça passe bien et ici elle passe bien. Les couleurs sont top ainsi que le mélange ton chaud-froid. Belle photo.
Posté(e) 31 août 20223 a La diagonale qui sépare l’image entre orange et bleu, apporte une touche d’originalité, c’est bien fait 😉
Posté(e) 31 août 20223 a Un coté chaud, un coté froid, et cette ligne bleue qui guide notre regard, bien vu.
Posté(e) 31 août 20223 a Perso j'aime pas trop les HDR, mais là encore une fois avec tes urbex, ça colle au sujet ; 👍
Posté(e) 31 août 20223 a il y a 51 minutes, Nikita a dit : J'apprécie la compo mais un peu moins le traitement, question de goût. Je partage cet avis
Posté(e) 31 août 20223 a Il y a 15 heures, Nikita a dit : J'apprécie la compo mais un peu moins le traitement, question de goût. idem