Posté(e) 30 août 20223 a Une fleur autour de laquelle j'ai pas mal tourné pour trouver un angle, pour profiter de ce bokeh acidulé. *** ***
Posté(e) 30 août 20223 a 3 prises qui se complètent bien j’aime beaucoup la 1 !! La deux est à mon sens un peu trop lumineuse, elle possède un chouette bokeh et la compo est vraiment top ! Bravo
Posté(e) 31 août 20223 a De belles couleurs, préférence pour la 1 que j'aurai vu avec un peu plus de profondeur de champs. Beaucoup de détails sur la 3, je pense qu'elle aurait plus d'impact avec un cadrage plus serré autour de la fleur.
Posté(e) 31 août 20223 a Préférence pour la 2 mais la série est plutôt réussie avec de la recherche pour trouver le meilleur angle! beau travail 🤓
Posté(e) 1 septembre 20223 a Joli série. J'aime particulièrement la 2 pour son bokeh acidulé et la 3 pour sa netteté, le format choisit est très bon et la pleine pastille s'imposait.
Posté(e) 1 septembre 20223 a Nette préférence pour la 3, pour ses couleurs, sa lumière, et son piqué . Il n'y a que le format carré qui me gène, (pas trop fan de ce format en général )
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur Il y a 4 heures, Tina-lebigorneau- a dit : Nette préférence pour la 3, pour ses couleurs, sa lumière, et son piqué . Il n'y a que le format carré qui me gène, (pas trop fan de ce format en général ) Ça m'arrive très souvent de faire un carré pour une prise de dessus pour les fleurs, pleine pastille 😁😉 Merci à vous 😊 Modifié 1 septembre 20223 a par Caro