Posté(e) 30 août 20223 a Toujours ces belles teintes douces et cette super vue. J'ai vraiment aimé ces crêtes.
Posté(e) 30 août 20223 a Hello, De la douceur dans ce monde de brutes! Moi qui ai toujours entendu parler de la ligne bleue des Vosges...
Posté(e) 30 août 20223 a une belle succession de plans et des couleurs du soleil couchant comme je les aiment
Posté(e) 30 août 20223 a Même avis que tous, elle est superbe cette photo. 👊👍 Le premier plan nous appelle à suivre le sentier … c’est assurément un coin à découvrir
Posté(e) 31 août 20223 a Belle vue sur les crêtes bleues des Vosges. Modifié 31 août 20223 a par bobby
Posté(e) 31 août 20223 a Un sentier qui nous amène jusqu’au coucher de soleil en passant par de jolies couleurs
Posté(e) 31 août 20223 a Bien composé avec une belle profondeur d'image. Les couleurs de fin de journée lui vont aussi très bien! 👍 Vous trouvez pas que nous, les photographes, qu'on a de la chance de prendre le temps d'observer toutes ces beautés? Modifié 31 août 20223 a par Bib