Posté(e) 30 août 20223 a Limite sur le haut, les blancs, pour les détails. Mais un très beau rendu avec le reflet et l'onde. Je trouve ça très poétique.
Posté(e) 31 août 20223 a @Valentin-Charles Les cygnes , les oiseaux de couleurs , c'est bien beau ! Mais faudrait que tu nous shoot ton emblème ! Le poulet !!! 😁
Posté(e) 31 août 20223 a Ça rend très bien en NetB ! On a l impression d avoir une illustration d une veille revue ornitho mais avec le piqué du récent 👍
Posté(e) 31 août 20223 a Il y a 7 heures, patch05 a dit : @Valentin-Charles Les cygnes , les oiseaux de couleurs , c'est bien beau ! Mais faudrait que tu nous shoot ton emblème ! Le poulet !!! 😁 Oui et si possible flous ça serait encore mieux 😉😁
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur Il y a 11 heures, patch05 a dit : @Valentin-Charles Les cygnes , les oiseaux de couleurs , c'est bien beau ! Mais faudrait que tu nous shoot ton emblème ! Le poulet !!! 😁 je ne me promène pas souvent dans les basse-cour du coup j'ai rien à proposer .... par contre j'ai un dérivé mais sauvage ....ce sera mon prochain post du coup ....mon 🐓 Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Oui et si possible flous ça serait encore mieux 😉😁 non pas de photos flou , manquerai plus que ça ....je laisse ça à d'autres..... merci à vous ! Modifié 31 août 20223 a par Valentin-Charles