Posté(e) 31 août 20223 a Ma Lili, alias bulot, bubule, lilibulle, elle répond aux quatres noms Son histoire remonte pour moi, à 4 ans déjà, bientôt 5, elle en 9 Jolie Lili qui a subi une ablation des deux oreilles rongées par un cancer, heureusement, nos chemins se sont croisés Modifié 31 août 20223 a par Tina-lebigorneau-
Posté(e) 31 août 20223 a Une très belle photo de cette belle minette. Elle a de la chance de t'avoir rencontré.
Posté(e) 31 août 20223 a Un beau chat dans la nature. Un petit débouchage au niveau des yeux permettrait de mieux en profiter.
Posté(e) 31 août 20223 a Très jolie minette que voila avec ces oreilles amputées en partie qui lui donne un petit genre 👍
Posté(e) 31 août 20223 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une très belle photo de cette belle minette. Elle a de la chance de t'avoir rencontré. Même avis 👍
Posté(e) 31 août 20223 a il y a 15 minutes, jmpaille a dit : Une bien belle minette avec ce joli portrait. JM. Tout à fait d'accord! - J'aime bien son regard.
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur Le 31/08/2022 à 08:19, bobby a dit : Un beau chat dans la nature. Un petit débouchage au niveau des yeux permettrait de mieux en profiter. Oui, tu as raison, je ferai plus attention, ses yeux sont plutôt foncés, mais pas tant ! merci Merci à vous pour vos retours, cette petite Lili est adorable, mais a tout de même un caractère bien à elle
Posté(e) 1 septembre 20223 a Une bien belle image que tu nous propose là. Très drôle ce chat dans l'herbe à la recherche peut-être d'une proie.
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur Il y a 5 heures, Filou a dit : Une bien belle image que tu nous propose là. Très drôle ce chat dans l'herbe à la recherche peut-être d'une proie. Merci Filou
Posté(e) 1 septembre 20223 a une belle photo de cette minette avec ce coté nature dans le hautes herbes, elle est rigolote avec ses oreilles arrondies