Posté(e) 31 août 20223 a Une photo réussie de cet animal. Méchoui était plus gros il me semble. Il doit être jeune celui-ci.
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : Une photo réussie de cet animal. Méchoui était plus gros il me semble. Il doit être jeune celui-ci. Méchoui n'était pas encore tondu et paraissait donc bien plus gros !
Posté(e) 31 août 20223 a Ah elle va être contente, je vais lui monter ce soir car là elle est avec Flo pour la pré-rentrée , comme personne ne pouvait nous la garder elle l à amené avec elle à l école de Flo pour la journée 😁
Posté(e) 31 août 20223 a C'est elle Eloise ? ! je comprends mieux que @Xavier11100 sois bizarre comme garçon 🤔 Modifié 31 août 20223 a par patch05
Posté(e) 31 août 20223 a il y a 7 minutes, patch05 a dit : C'est elle Eloise ? ! je comprends mieux que @Xavier11100 sois bizarre comme garçon 🤔 Béeeeeeehhhh noooooonnn !!🤣
Posté(e) 31 août 20223 a Jolies cornes ! Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Méchoui n'était pas encore tondu et paraissait donc bien plus gros ! J'y avais pas pensé, j'allais dire pareil que @Nikita Modifié 31 août 20223 a par Caro
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur il y a 6 minutes, Filou a dit : Beau portrait. Il à une sacré paire de ........ cornes. Oui, aussi !
Posté(e) 1 septembre 20223 a Je laisse le clavier à Éloïse, Yannick : Merci pour cette photo très jolie Bise
Posté(e) 1 septembre 20223 a à l’instant, Xavier11100 a dit : Je laisse le clavier à Éloïse, Yannick : Merci pour cette photo très jolie Bise Ça va elle n a pas fait de fautes 😅
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur C'est avec plaisir ma belle. Je lui ai fais une grosse bise sur le nez de ta part ! 🤣
Posté(e) 3 septembre 20223 a Vu la taille de ses cornes, je pense qu’il vaut mieux ne pas l’énerver 😁