Posté(e) 31 août 20223 a Fort bien réalisé ! Avoir totalement supprimé le pont rend l'endroit tout à fait diffèrent . Magnifique mise au point !
Posté(e) 31 août 20223 a Jolie perspective, dommage de ne pas avoir inclus plus franchement le dôme des Invalides ( je crois ) dans la compo.
Posté(e) 31 août 20223 a J'aime beaucoup le traitement. Déjà c'est net tout partout, ouf, mais surtout le ciel est très bien rendu, à la fois détaillé et pas du tout charbonneux comme on le voit trop souvent. Un noir et blanc très équilibré je trouve.
Posté(e) 31 août 20223 a Super l'alignement de ces luminaires avec pour point de fuite les Invalides dans le fond, cerise sur le gateau un joli ciel nuageux et oui cela arrive de temps en temps à la capitale.
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Charrac a dit : Belle lignée de lampadaires Heu candélabre STP 😂😂😂
Posté(e) 31 août 20223 a Bel alignement pour finir sur le dôme. Moins fan du traitement, je crois que c'est le ciel qui me chiffonne, d'un rendu que je trouve plutôt plat.
Posté(e) 1 septembre 20223 a Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit : Jolie perspective, dommage de ne pas avoir inclus plus franchement le dôme des Invalides ( je crois ) dans la compo. Je partage cet avis.
Posté(e) 1 septembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, bobby a dit : Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit : Jolie perspective, dommage de ne pas avoir inclus plus franchement le dôme des Invalides ( je crois ) dans la compo. Je partage cet avis. Trop d’éléments perturbateurs 😉