Posté(e) 31 août 20223 a Dans la grange on bricole, on remise, on oublie ! Même la confession sombre dans l'oublie !
Posté(e) 31 août 20223 a Le foutoir rend l'image un peu difficile à lire, sur la deux, HL trop forte sur la porte 😉, mais j'aime bien le cadrage
Posté(e) 31 août 20223 a Préférence à la 1 pour le cadrage plus serré même si c’est le foutoir, c’est le sujet de la photo
Posté(e) 31 août 20223 a Je préfère la seconde pour son rendu et l'espace qu'elle nous laisse. Très beau noir et blanc en plus.
Posté(e) 31 août 20223 a Ah ouais en effet, c'est chez toi ? Qu'est ce que tu fais avec ce confessionnal au premier plan sur la deuxième ? 🤓🤣
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Ah ouais en effet, c'est chez toi ? Qu'est ce que tu fais avec ce confessionnal au premier plan sur la deuxième ? 🤓🤣 Non, chez des potes de ma fille. J'ai aussi flashé sur le confessionnal ! Ils ont des projets de transformation pas très catholique pour lui 🤣
Posté(e) 31 août 20223 a Ça sera la 1 pour moi pour plus de visibilité sur le bordel car la 1 les hl rende le reste de l image assez difficile à lire
Posté(e) 31 août 20223 a il y a 38 minutes, Xavier11100 a dit : Ça sera la 1 pour moi pour plus de visibilité sur le bordel car la 1 les hl rende le reste de l image assez difficile à lire Je suis du même avis 🙂
Posté(e) 31 août 20223 a Beau bric a brac préférence pour le cadrage de la une plus serré qui évite la zone sur ex de la porte.
Posté(e) 31 août 20223 a J'aime ce rendu métallique et lumineux. On dirait presque le scan d'un négatif...