Posté(e) 31 août 20223 a Bonjour, De retour de Brenne je vous propose une des photos de Martin que j'ai pu faire à l'étang de la Sous. Beaucoup trop loin pour avoir une image de bonne qualité. 😉
Posté(e) 31 août 20223 a Oui c'est granuleux mais l'attitude est bien capté de cet oiseau avec sa proie.
Posté(e) 31 août 20223 a Mdr il faut que je change mes verres de lunette je vois pas de granuleux 🤣😂 belle Photo sinon
Posté(e) 31 août 20223 a Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : La qualité n'est pas optimale mais l'image reste sympathique Je suis du même avis 🙂
Posté(e) 31 août 20223 a Même si la précision n'est pas optimale, c'est une très bonne image. Très bonne capture.🙂 JM.
Posté(e) 31 août 20223 a Pas mal quand même . Ce martin doit être bon pêcheur, il à l'air bien nourri !
Posté(e) 31 août 20223 a il y a 51 minutes, jmpaille a dit : Même si la précision n'est pas optimale, c'est une très bonne image. Très bonne capture.🙂 JM. Même avis que jmpaille Dominique
Posté(e) 31 août 20223 a Dommage pour le bruit numérique et le manque de netteté . je dit bravo pour la capture car ils sont très difficile à photographier. René-Claude.