Posté(e) 31 août 20223 a Hello ! balade dans un parc pour faire des photos dont je vous en ferai part dès que j’aurai regarder tout cela il y avait des canards Xt3 + Helios 44m4
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Bah ! tu as acheté un Helios 44mm ! Un bon vieux ruskof ? @cheef Vi j’en suis trop content j’ai fait quelques prises sur des roses, son bokeh est magique 🥰 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle prise de ce canard surtout en tout manuel Merci Maëlys Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Tu t'es bien débrouillé 👍 Merciiii 👍🏻 Il y a 1 heure, RC73 a dit : Bien réalisé avec une relique bravo 👋👋 René-Claude. L’objectif est clairement plus vieux que moi 😂 merci à toi ! il y a une heure, Caro a dit : Très bien capté, avec une vraie mise à niveau ! Merci Caro avec l’aide au focus manuel de Fuji c’est un vrai jeu d,enfant Sur des cible qui ne bougent pas trop trop
Posté(e) 31 août 20223 a il y a 10 minutes, cheef a dit : Merci Caro avec l’aide au focus manuel de Fuji c’est un vrai jeu d,enfant Sur des cible qui ne bougent pas trop trop La mise à niveau, c'est que tu t'es mis à terre pour ne pas l'avoir en plongée 😉 Ça fait toute la différence et c'est pas @Valentin-Charles qui dira le contraire ! Modifié 31 août 20223 a par Caro
Posté(e) 31 août 20223 a il y a 51 minutes, Caro a dit : La mise à niveau, c'est que tu t'es mis à terre pour ne pas l'avoir en plongée 😉 Ça fait toute la différence et c'est pas @Valentin-Charles qui dira le contraire ! tout à fait , toujours essayer de se mettre au niveau des yeux , je dis bien essayer j'aurai baissé un poil la luminosité et rajouté un peu de netteté sinon c'est une belle prise de ce colvert V-C
Posté(e) 31 août 20223 a Un léger voile sur la photo qui nous fait ressentir la chaleur ( ce qui n'est pas pour me déplaire ). Belle netteté sur le canard.
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : La mise à niveau, c'est que tu t'es mis à terre pour ne pas l'avoir en plongée 😉 Ça fait toute la différence et c'est pas @Valentin-Charles qui dira le contraire ! Ahhh oui tu parlais de cela effectivement j’y ai pensé en la prenant haha il y a 19 minutes, Valentin-Charles a dit : tout à fait , toujours essayer de se mettre au niveau des yeux , je dis bien essayer j'aurai baissé un poil la luminosité et rajouté un peu de netteté sinon c'est une belle prise de ce colvert V-C Okayy je note pour tes 2 remarques je te remercie pour ton passage V-C
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : Un léger voile sur la photo qui nous fait ressentir la chaleur ( ce qui n'est pas pour me déplaire ). Belle netteté sur le canard. Ahh en effet !! C’est bien vu ça merci Patronne il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle mise en boîte Merci JP !