Posté(e) 31 août 20223 a Très jolie baie. Cependant j'ai à l'écran une sorte d'ombre diagonale qui part du haut à gauche pour rejoindre le haut du rocher en pyramide. 🤔
Posté(e) 31 août 20223 a C'est un très beau paysage, mais effectivement la partie gauche de la photo est plus sombre que la droite
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur il y a 40 minutes, YannickBac a dit : Très jolie baie. Cependant j'ai à l'écran une sorte d'ombre diagonale qui part du haut à gauche pour rejoindre le haut du rocher en pyramide. 🤔 Oui j'ai essayé de la tamponner sans succès ☹
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur à l’instant, Arkhan a dit : C'est un très beau paysage, mais effectivement la partie gauche de la photo est plus sombre que la droite Merci pour ton avis et commentaire, désolé mais je ne suis pas parvenu à l'effacer
Posté(e) 31 août 20223 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : j'ai à l'écran une sorte d'ombre diagonale qui part du haut à gauche pour rejoindre le haut du rocher en pyramide. 🤔 Je l'ai également.
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur il y a 10 minutes, Nikita a dit : Je l'ai également. Merci pour ton avis et passage
Posté(e) 31 août 20223 a C'est comme un raccord qui ne tombe pas juste, surtout dans les fougères... Dommage, la vue est belle.
Posté(e) 31 août 20223 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Cependant j'ai à l'écran une sorte d'ombre diagonale qui part du haut à gauche pour rejoindre le haut du rocher en pyramide. 🤔 Idem. Plus une ligne blanche à gauche du cadre...
Posté(e) 31 août 20223 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Très jolie baie. Cependant j'ai à l'écran une sorte d'ombre diagonale qui part du haut à gauche pour rejoindre le haut du rocher en pyramide. 🤔 Même remarque.
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : C'est comme un raccord qui ne tombe pas juste, surtout dans les fougères... Dommage, la vue est belle. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 31 août 20223 a Auteur il y a 59 minutes, Bib a dit : Idem. Plus une ligne blanche à gauche du cadre... Merci pour ton avis et commentaire il y a 30 minutes, Germanicus a dit : Même remarque. Merci pour ton avis
Posté(e) 31 août 20223 a Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : l'entrée de la Baie de Douarnenez idem, mais merci pour ce beau partage !
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur il y a 54 minutes, Xavier11100 a dit : Le PT est a revoir mais l endroit est beau Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 3 septembre 20223 a Le 31/08/2022 à 17:55, YannickBac a dit : Très jolie baie. Cependant j'ai à l'écran une sorte d'ombre diagonale qui part du haut à gauche pour rejoindre le haut du rocher en pyramide. 🤔 Pareil
Posté(e) 3 septembre 20223 a Auteur il y a 26 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage Merci pour l'appréciation et ton commentaire