Posté(e) 31 août 20223 a Bonjour Ce vieux pope très fatigué attend désespérément la relève. Concernant la photo : n'ayant pas le temps de faire du bracketing, je n'ai pas pu empêcher la surex, mais perso cette lumière vive ne me gène pas Aux modérateur : je ne savais pas trop où la poster, si voulez la déplacer, pas de problème
Posté(e) 31 août 20223 a Pour moi c'est une très bonne photo. Le Pope va vers la lumière, c'est très bien shooté.
Posté(e) 31 août 20223 a Ben, j'aime bien, chouette photo, les HL ça doit pouvoir se baisser un chouille, c'est pas catastrophique non plus 😉 Modifié 31 août 20223 a par Brownjenkins
Posté(e) 31 août 20223 a On a trouvé Sherlock Holmes… parti pour de nouvelles aventures avec sa fidèle canne !
Posté(e) 31 août 20223 a Ça ne me choque pas tant que ça, ça fait ressortir le pope encore mieux. En plus de l'encadrement avec l'arche et son reflet. Une très bonne photo.
Posté(e) 31 août 20223 a Une situation, une ambiance et une histoire à se raconter, tout cela en fait une bonne photo.👍
Posté(e) 1 septembre 20223 a Excellente photo. Pour moi les HL fortes de la porte seraient même un plus, une sorte de lumère céleste et mystique ! Le reflet de l'arche sur le sol place le Pope dans un cadre magique !
Posté(e) 1 septembre 20223 a Bon cadrage avec une belle symétrie de l'image. Le Pope qui s'en va vers la lumière, c'est très bien vu. Belle photo !
Posté(e) 2 septembre 20223 a Bien capté ça ! L endroit est magnifique et la compo est top avec ce pope en contre jour
Posté(e) 2 septembre 20223 a Le 01/09/2022 à 08:57, YannickBac a dit : Excellente photo. Pour moi les HL fortes de la porte seraient même un plus, une sorte de lumère céleste et mystique ! Le reflet de l'arche sur le sol place le Pope dans un cadre magique ! Je rejoins l'avis de Yannick pour les HL Très belle photo de l'intérieur.
Posté(e) 5 septembre 20223 a Auteur Merci pour vos retours Le 31/08/2022 à 20:06, Brownjenkins a dit : Ben, j'aime bien, chouette photo, les HL ça doit pouvoir se baisser un chouille, c'est pas catastrophique non plus 😉 Non malgré que ce soit du RAW elles sont irrécupérables,